Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dominik-sdf.overblog.com dominik - artiste nomade

Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014

dominik
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014

Bonjour à Tous,

me voici presque au terme de cette escapade, je rentre au port. Dans mon baluchon, j'ai rangé soigneusement (car on ne reste pas dans le sillage de Daniela sans en retirer la substantifique moelle de son ordre méticuleux!) :

  • Le si petit village de La Cala, hibernant sous le soleil de décembre

  • Malaga, la bruyante, oscillant entre lutte et lumières:

    Andalucia … '' Anda y luces '' … ''Anda y lucha''

  • l'Alacazaba qui déploie le silence de ses murailles, le rythme de ses fontaines

  • Cordobà où la Mezquita est devenue la Cathédrale

  • le sentier littoral qui m'a conduite de La Cala jusqu'au bout de mon âme

  • Les couleurs regroupées en lumière pour m'offrir les blancs subtils de l'Andalousie

  • les heures merveilleuses où la nuit tombée permet de tracer une ligne temporelle,comme un séismogramme de cette fuite en avant

Dans l'intimité de l'atelier de Daniela La Papisa,

nous avons mis les voiles sur le fleuve du Temps;

Daniela sur l'embarcation didactique de l'Histoire des Arts

et moi penchée sur la cartographie de nos éternités, nous retrouvant pour appréhender ensemble … l'accéléromètre de Chronos!

Voici venu le jour de la Noche Buena:

Que les temps vous soient pétillants et soyeux!

Pour ce ROOT'ARTS "met les voiles": Merci Daniela, Merci Milton.

dominik

Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Feuille de ROOT' de la Noche Buena - 24 décembre 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires